En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Tristes

La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressibl

La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressibl
La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressible et atteint tout le monde un jour ou l'autre.

mercredi

Le tango de mes nuits

Je tangue sur le tango de tes envies
Ta solitude est ma partenaire
Ton amour me transfert l’invisible
Notre temps concours à nos oublis
Notre ferveur est suspendue dans l’air
Nos sens uniques subissent l’invincible

Je tangue sur le tango de tes souvenirs
Le crépuscule me rend prédateur
Mon cœur bat entre deux rives
Mes jambes tremblent en simulant le plaisir
Mes mains deviennent ma punition divine de tes dernières pudeurs
Mes pensées naviguent à la dérive

Je tangue sur le tango de tes désirs
Mon lit est un radeau où s'échoue l’audace
Mon corps est soumis à l’absolu
Tu es sous mes mouvements qui me broient de plaisir
Ma peau est anéantie par ta bouche imaginaire et vorace
Je suis plus nu que nu

Je tangue sur le tango de tes soupirs
Je n'ai plus de regards sur toi sur moi
C’est l’heure de s’en aller
Mes hanches t’emmènent aux confins de mon plaisir
Je me conduis au delà du monde sans toi
Tu es mon élixir tant aimé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire