En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Tristes

La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressibl

La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressibl
La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressible et atteint tout le monde un jour ou l'autre.

jeudi

Mon premier amour est mort


Il est mort il est mort mon amour
Je ne sais plus pourquoi ni comment
Et je ne sais plus quand
Est parti mon amour

Nous étions si bien là-bas
Je me rappelle dans tes bras
Tu chantais
On s’aimait

Aujourd’hui c’est un jour de pluie
Un jour d’hiver où je m’ennuie
Et je pense à toi
Seul et sans toi

L'horizon est bouché
Sur le vieux port et le marché
Et je n'oublie pas tout ce temps passé
A nous aimer

Il est mort mon amour
Je ne sais plus pourquoi ni comment
Et je ne sais plus quand
Est parti mon amour

J’étais un petit garçon
Sage et polisson
Devenu adolescent
Et dans le vent

Tu voulais que je te dise mon amour
Que je t’aime
Même sous la tempête
Et à tue-tête

Jusqu'au jour
Mon amour
Que tu m'as quitté pour toujours
Et sans détour ...

Il est mort mon amour
Je ne sais plus pourquoi ni comment
Et je ne sais plus quand
Est parti mon amour

J'imagine cet enfant
Qui te ressemble
Il me regarde en souriant
Et je pleure je tremble

Nous courrions tous les deux
Dans la forêt
Nous étions heureux
Et on s'aimait sans arrêt

Nous avions des projets
Des raisons
Des passions
Et tout disparaît

Il est mort mon amour
Je ne sais plus pourquoi ni comment
Et je ne sais plus quand
Est parti mon amour

Tout est fini
C'est une nouvelle vie
Par ici
Et pour toi le paradis

Jusqu'au jour
Mon amour
Tu me reverras pour toujours
Et mon amour

Je serai de nouveau à toi
Dans tes bras
Tout contre toi
Et on chantera

Il revit mon amour
Je ne sais plus pourquoi ni comment
Et je ne sais plus quand
Est revenu mon amour

Il revit il revit mon amour
Je ne sais plus pourquoi ni comment
Et je ne sais plus quand
Est revenu mon amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire