En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Tristes

La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressibl

La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressibl
La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressible et atteint tout le monde un jour ou l'autre.

mercredi

L'adieu cent regrets

 
Le jour d'avant
Rien n'allait vraiment
C'était un jour blanc d'hiver
Suivi d'une nuit noire polaire

Le jour d'après
Quand j'ai aidé l'être cher à partir en paix
La nuit est devenue d'une blancheur féroce
Suivi d'un jour noir atroce

Le jour d'après
Rien ne supposait
Juste 24 heures
Anéanti je demeure

Face à la mort immobile
Face à cette image indélébile
Submergé de douleur
Et de remords je demeure

Suspendu à l'horreur
Habillé d'une mémoire d'un seul fil
Je reste fragile
Et perdu je demeure

Le jour d'après
La vie a repris
Sans lui
Avec cent regrets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire