En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Tristes

La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressibl

La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressibl
La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressible et atteint tout le monde un jour ou l'autre.

mercredi

La séparation définitive


Partie avec mes rêves
Sans faire de trêve
Loin vers ce pays
Aux antipodes ne notre paradis
Je suis toi tu es moi
Tu es moi je suis toi

Mon cœur s’est endormi
Pas très loin d’ici
Entre mer et désert
Mes pensées me quittent sans repère
Je suis toi tu es moi
Tu es moi je suis toi

Le temps passe
Mes souvenirs trépassent
Je suis dans l’impasse
Sans que je puisse faire face
Je suis toi tu es moi
Tu es moi je suis toi

Le jour où je serai trop triste
Je me souviendrai de la piste
Aux tâches de rousseur
Déclinées tout en rondeur
Je suis toi tu es moi
Tu es moi je suis toi

De l’amour à corps perdu
Je suis devenu
Un homme seul
Dans ce bocal de formole
Je suis toi tu es moi
Tu es moi je suis toi

L’air se raréfiant
Avec audace mais méfiant
Je pars vers le paradis
Tout est fini
Je suis toi tu es moi
Tu es moi je suis toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire