En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Tristes

La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressibl

La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressibl
La tristesse est un sentiment très fort. Deuil, rupture, échec... Elle surgit de façon irrépressible et atteint tout le monde un jour ou l'autre.

mercredi

Le long d'un lit d'une rivière sèche


Souviens-tu de ces fleurs qui reposaient secrètement dans notre jardin
Sous les battements de nos cœurs qui résonnaient frénétiquement dans nos mains
Le chant mélodieux des deux colombes sur le rebord de la grande fenêtre
Un mélange de nostalgie aux maux d'amour inondait nos êtres

Et souvent je me rappelle de toi en essayant à l'aide de ce paysage de me souvenir
Je ne sais pas pourquoi pendant tout ce temps j'avais envie de t'écrire
Mes pensées ont tant de choses à te dire que je ne sais pas par où commencer
Mon cœur a tant de choses à débattre que je ne sais plus comment respirer

Je vais t'exclamer sans le croire que pour moi tout va bien
Je vais t'exprimer sans le croire que pour moi tu n'es plus mon chagrin
Je cherche encore tes mains sur mes yeux qui sans cesse pleurent
Reviendrais-je demain si par hasard c'était déjà l'heure

J'essaie de me consoler de toi en t'imaginant dans mes bras
J'ai appris à frémir seul sans toi sous mes draps
Souvent quand le soir tombe je me parle de toi
Et je m'endors avec ton plus beau sourire en pensant à toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire